Rock University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellena Baku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellena Baku
# Intello'z
Ellena Baku


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: X
Matière dominante :: Guitare
Liens ::

Ellena Baku Empty
MessageSujet: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:10

Votre personnage :


Prénom & Nom : Ellena Baku
Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 5 Juin 1990 à Berlin
Affinités à l'université : Aucune, elle y est nouvelle mais pense apprécier l'ensemble des personnes, en dehors des Plastik peut-être.
Option : Guitare
Groupe : Simply'z (ou intello, d'un côté... euh en fait, je change tout le temps d'avis, alors choisissez une bonne fois pour toute pour moi xD)

Physique : Ellena tient ses traits asiatiques de son père, comme ses cheveux raides noirs et ses yeux bruns, au contraire de son frère qui a une chevelure blonde suédoise, qu'il préfère teindre. Cependant, la jeune fille ne détient pas non plus que des caractéristiques d'un seul parent : sa grande taille fine et avantageuse vient de sa mère. "Beaucoup moins loufoque qu'un asiatique aux cheveux blonds naturellement" disait-elle pour taquiner Jörg. Quant à son look, il est d'une grande simplicité même si quelques accessoires peuvent le faire tourner vers un ensemble "rock". Si elle a décidé de quitter ses habits extravagants (en dehors des soirées ou occasions), c'était bien pour montrer le principe simple que le physique ne fait rien comparé à ce qu'est la personne. Ainsi elle pense qu'un look simple n'est pas non plus une manière de cacher ses goûts.
Caractère : Depuis l'adolescence, Ellena s'est montrée être quelqu'un pleine de joie de vivre malgré le fait qu'elle ne soit que trop peu expansive et plutôt du genre calme. Sa timidité lui empêche, lors des premières conversations avec une personne, de montrer sa vraie personnalité mais elle ne manque pas d'être appréciée pour sa gentillesse et sa générosité. Son atout pour que les gens la remarque est sûrement son humour même si parfois, elle préférait elle-même ne pas en avoir. De nature très susceptible, elle apprit cependant à se calmer pour ne s'énerver d'une colère noire qu'à question de l'avoir provoquée vraiment avant. La jeune fille est intelligente et sait parler plusieurs langues couramment dont le japonais, l'anglais et le suédois, ce qui impressionne quelques personnes intéressées. De plus, elle est passionnée de musique - d'où sa présence dans cette école - qu'elle pratique depuis toute petite : six ans de piano, de la guitare électrique depuis ses quatorze ans et quelques années de chant; mais aussi de dessin (avec lequel elle s'en sort plutôt bien), lecture, écriture, photographie, cinéma... Bref, Ellena est très ouverte d'esprit et arrive généralement à trouver les bons sujets de conversation pour chaque personne.

Histoire : Jour de canicule pour le simple mois de juin, Nobu et Liv Baku auraient pu connaître par la suite une belle vie avec ces jumeaux, une fille et un garçon, Ellena et Jörg, qui naissaient en cette journée. Le père était japonais et la mère suédoise. Quelques années plus tôt, ils s'étaient rencontrés en voyage d'affaire, chacun de leur côté, en Allemagne, à la capitale. Travaillant pour la même entreprise internationale, ils eurent maintes occasions de se revoir dans différents pays. Seulement, le territoire germanique resta cet endroit magique où ils avaient appris à se connaître après leur rencontre. Bien vite, ils devinrent amants et décidèrent d'être mutés à Berlin. Pour obtenir cette mutation, ils travaillèrent sans relâche et ne se virent plus pendant deux ans, trop occupés, jusqu'à ce que chacun ait son nouveau contrat. Berlin et leur nouvelle vie était à eux. Ils connurent deux ans de bonheur parfait, et Liv tomba enceinte. Ellena et Jörg naquirent et vécurent dans une famille unie... Pendant quelques années seulement... Petit à petit, les deux jeunes parents s'éloignaient et le jour arriva où ils divorcèrent. "Erreur de jeunesse", disaient-ils. Erreur de jeunesse qui leur valait deux enfants et leur garde devint un problème. Nobu souhaitait monter une entreprise dans son pays d'origine, seul endroit où elle pouvait s'accroître, mais Liv refusait de quitter l'Europe tout en ne voulant pas que son fils et sa fille ne vivent que d'une mère. Cependant, le nouveau chef d'entreprise partit pour le Japon. Deux ans suffirent à la jeune mère maintenant seule à ne plus pouvoir s'occuper d'elle et à la fois des jumeaux. Son travail, elle l'avait quitté pour être mère au foyer. Quitter une place unique qu'elle avait obtenu avec tant de mal... Les seuls boulots qu'elles avaient réussi à avoir après furent tellement médiocres que ses économies ne purent supporter ce train-train longtemps. Ellena et Jörg rejoignirent leur père.

Dix ans qu'Ellena vivait au Japon. Plus d'un an qu'elle n'avait pas vu son frère jumeau, repartit en Europe à cause de la mal adaptation de l'éducation et des coutumes japonaises. Dix ans qu'elle vivait sans mère - et sans père d'ailleurs, tellement celui-ci était absorbé par le temps de son travail -. Plus d'un an qu'elle était séparée d'une moitié d'elle-même. Jörg avait toujours était plus fort... Il avait réussi à convaincre son père, dès ses seize ans à quitter le Japon. Elle, elle n'avait pu le faire, à cause de cette "surprotection" paternelle. Et dire que son frère n'y était pas allée avec elle... Ils étaient pourtant si proches. Raison de plus pour Ellena de se sentir trahi... Comment ne plus vivre sans l'être avec qui vous ne pouvez être plus unis ? Il ne lui restait que des photos et quelques souvenirs au fond de sa mémoire... Comme sa mère. Aucune coordonnée, aucune nouvelle.
Il fallut attendre un an encore à la jeune fille pour prendre direction Berlin. Seulement, Nobu n'avait accepté qu'à une condition : qu'elle fasse des études là-bas. Ellena se dirigea donc vers une école musicale, après avoir hésité avec une de dessin. Quelques mois avant son entrée dans l'université, elle avait fait des cours intensifs d'allemand qu'elle n'eut de difficulté à retrouver, malgré quelques erreurs encore présentes, pour l'avoir pratiqué pendant plus de sept années.



Avatar : Mika Nakashima


Vous :

Prénom ou Surnom : Justine > Ju' ou Jusuchin
Age : 15 ans (à 2 mois près...)
Comment avez vous connu le forum ? Un Top site
Avez vous lu le règlement ? Oui


Dernière édition par Ellena Baku le Mer 9 Avr - 0:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Emma Johnson
Admiin'Z # Plastik'z
Emma Johnson


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : . Ha? Tu m\'cherches?

.:: More on You ::.
Amour :: .Luii* x3 ...?
Matière dominante :: .Le chant
Liens ::

Ellena Baku Empty
MessageSujet: Re: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:17

Bienvenuue Miss! =)

Et bonne chance pour ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rock-university-x.forumsrpg.com
Audrey Owens
Admiin'Z # Plastik'z
Audrey Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34

.:: More on You ::.
Amour :: Tom ♥
Matière dominante :: Gratt'
Liens ::

Ellena Baku Empty
MessageSujet: Re: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Baku
# Intello'z
Ellena Baku


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: X
Matière dominante :: Guitare
Liens ::

Ellena Baku Empty
MessageSujet: Re: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:44

Merci : )
Je préviens juste, et je m'excuse de ne pas avoir continué ma presentation pour l'instant. Je pense la faire ce soir, ou demain, mais cette semaine j'étais très occupée et là, mon cours de guitare m'attend.

Promis, j'm'en occupe dès que possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Audrey Owens
Admiin'Z # Plastik'z
Audrey Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34

.:: More on You ::.
Amour :: Tom ♥
Matière dominante :: Gratt'
Liens ::

Ellena Baku Empty
MessageSujet: Re: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:31

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Baku
# Intello'z
Ellena Baku


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: X
Matière dominante :: Guitare
Liens ::

Ellena Baku Empty
MessageSujet: Re: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:30

Voila, enfin terminée cette présentation.

Désolée si mon style d'écriture est à revoir, ça fait plusieurs mois que j'ai pas fait de bons RP et environ un an que j'ai arrêté les forums RPG, en dehors du mien.
J'ai choisi, ce forum-ci alors pour m'y remettre... Une limite de RP sans qu'elle soit trop grande non plus pour mon niveau qui a du baisser, baisser, baisser depuis.

En espérant que mes RP en DJ seront pas aussi longs à faire.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Emma Johnson
Admiin'Z # Plastik'z
Emma Johnson


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : . Ha? Tu m\'cherches?

.:: More on You ::.
Amour :: .Luii* x3 ...?
Matière dominante :: .Le chant
Liens ::

Ellena Baku Empty
MessageSujet: Re: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:05

Nous sommes flattées que tu te remette aux RP's avec ce forum! xD

Fiche Validée!

Pour le groupe, j'te laisse choisir entre Simply'z et Intello'z, car ton histoire et ton caractère pourrait aller dans els deux, et je deteste choisir pour quelqu'un d'autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rock-university-x.forumsrpg.com
Audrey Owens
Admiin'Z # Plastik'z
Audrey Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34

.:: More on You ::.
Amour :: Tom ♥
Matière dominante :: Gratt'
Liens ::

Ellena Baku Empty
MessageSujet: Re: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:57

Bouaaah =D
Ouais, c'vrai que tu pourrais aller dans les deux....
Je plussoie Hanna,
Citation :
Nous sommes flattées que tu te remette aux RP's avec ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Baku
# Intello'z
Ellena Baku


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: X
Matière dominante :: Guitare
Liens ::

Ellena Baku Empty
MessageSujet: Re: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:03

Intello'z je dirais alors.
Il en manque bien souvent dans les forums en clans comme celui-ci et puis mon personnage doit être acharné pour ré-avoir appris l'allemand en quelques mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Audrey Owens
Admiin'Z # Plastik'z
Audrey Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34

.:: More on You ::.
Amour :: Tom ♥
Matière dominante :: Gratt'
Liens ::

Ellena Baku Empty
MessageSujet: Re: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

Okay no problem, je fais ça tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellena Baku Empty
MessageSujet: Re: Ellena Baku   Ellena Baku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena Baku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock University :: xX. Before the Game .Xx :: .x. Présentations .x. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser